LIVRAISON GRATUITE
PERSONNALISATION OFFERTE
2 ANS DE GARANTIE

Enregistrez-vous pour recevoir des offres !
Votre email :
Un message ou une question :
Pas un Robot ?
Oui
Non
RECEVEZ 30% DE REMISE SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE
Achetez une montre et recevez 30% de remise sur la suivante.
CODE COUPON : SECOND30OFF
A WATCH FOR LIFE
CRÉEZ UNE MONTRE UNIQUE

Une fois par client, minimum 150 euros d'achat,
pour un deuxième achat

POURQUOI OPTER POUR UNE MONTRE PERSONNALISÉE ?

Le besoin d’exclusivité et de différenciation s’affirme plus que jamais dans un monde codifié et standardisé à l’extrême. GriGri Watches répond donc à ce désir de s’approprier un objet qui incarne l’individualité et l’originalité en vous offrant la possibilité de concevoir la montre de vos rêves.  
 
Si vous hésitez encore à (vous) offrir une montre personnalisée GriGri, cet article devrait (finir de) vous convaincre. Voici donc quatre excellentes raisons de succomber à la tentation : 
 
  • Une montre qui vous ressemble 
 
Le premier avantage d’une montre personnalisée, c’est de pouvoir concevoir un modèle à votre image en apposant votre empreinte personnelle. D’autre part, il est parfois difficile de trouver la montre idéale à associer avec sa tenue préférée. Même si une montre intemporelle peut faire l’affaire, quoi de mieux qu’une montre personnalisée pour valoriser le look ? Vous pourrez afficher fièrement VOTRE style grâce à cet objet unique et individualisé.  
 
  • Une montre unique que vous ne verrez nulle part ailleurs  
 
Parce qu’avoir une belle montre c’est bien, mais avoir une montre au design unique que seul vous posséderez, c’est mieux. Un tel objet apportera une touche élégante à votre style et vous permettra de vous démarquer. Et si vous choisissez un de nos modèles déjà designé, pas de panique, nos montres sont vendues en édition très limitée. Vous souhaitez la rendre unique ? Vous pouvez simplement changer une caractéristique.  
 
  • Un processus de création rapide et intuitif 
 
Afin de faciliter au maximum le processus de création de votre montre GriGri, nous avons développé un configurateur en ligne simple et intuitif. En quelques étapes seulement, vous aurez devant vos yeux la montre de vos rêves. Le design de votre montre sera ensuite envoyé à nos équipes qui donneront vie à votre création avec le plus grand soin.  
 
Avant de commencer à créer votre montre, vous avez le choix entre partir d’un modèle existant que vous pouvez ensuite adapter à vos envies, ou partir d’un modèle vierge pour laisser libre cours à votre imagination. Besoin d’aide dans votre processus de création ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou via messenger. Nous serons ravis de vous assister dans cette étape cruciale !  
 
  • Un cadeau qui sort de l’ordinaire 
 
Vous cherchez un cadeau unique qui s’adaptera parfaitement à la personnalité de vos proches ? Une montre personnalisée GriGri fera sans aucun doute plaisir à votre famille, ami(e) ou collègue, quelle que soit l’occasion. Créez la montre parfaite en choisissant les différents composants pour atteindre le design qui ressemble à l’heureux destinataire ! Vous avez même la possibilité de graver votre création pour marquer d’autant plus l’individualisation de la montre.  
 
Alors, prêt(e) à quitter les sentiers battus de la standardisation pour créer un objet unique qui reflète votre personnalité et votre style ?

FREE SHIPPING
FREE PERSONALIZATION
2 YEARS WARRANTY

Register to receive special offers !
Your email :
A message or a question :
Not a Robot ?
Yes 
No
GET 30% OFF ON YOUR NEXT ORDER
Order one watch and get the next one with 30% discount.
COUPON CODE: SECOND30OFF
A WATCH FOR LIFE
DESIGN YOUR OWN WATCH

Once per customer, minimum 150 euros purchase,
for a second purchase

WHY CHOOSE A PERSONALIZED WATCH ?

GRIGRI watches specifications                                                                                            

The need for exclusivity and differentiation is more important than ever in a world that is codified and standardized to the extreme. GriGri Watches therefore responds to this desire to appropriate an object that embodies individuality and originality by offering you the opportunity to design the watch of your dreams.  
 
If you are still hesitating to offer (yourself) a GriGri personalized watch, this article should convince you. Here are four excellent reasons to succumb to temptation: 

  • A watch that matches your personality 
 
First, a personalized watch allows you to design a model that reflects your image by applying your personal imprint. On the other hand, it is sometimes difficult to find the ideal watch to match with your favorite outfit. Even if a timeless watch could work, what better way to enhance the look than with a personalized watch? You can proudly display YOUR style with this unique and individualized object.  

  • A unique watch that you won't see anywhere else  

Having a beautiful watch is good, but having a watch with a unique design that you will be the only one to owe is much better. Such an object will bring an elegant touch to your style and will allow you to stand out. And if you choose one of our models already designed, don't worry, our watches are sold in a very limited edition. You want to make it unique? You can simply change a feature.  

  • A fast and intuitive creation process 

In order to make the process of creating your GriGri watch as easy as possible, we have developed a simple and intuitive online configurator. In just a few steps, you will have the watch of your dreams in front of your eyes. The design of your watch will then be sent to our teams who will bring your creation to life with the greatest care.  
Before you start creating your watch, you have the choice between starting from an existing model that you can adapt to your desires, or starting from a blank model to let your imagination run free. Need help with your creative process? Feel free to contact us by email or via messenger. We will be happy to assist you in this crucial step! 

  • An original gift that’s one of a kind 

Are you looking for a unique gift that will perfectly match the personality of your loved ones? A GriGri personalized watch will undoubtedly please your family, friend or colleague, whatever the occasion. Create the perfect watch by choosing the different components to achieve the design that looks like the lucky recipient! You can even engrave your creation to further mark the individualization of the watch.  

So, ready to step outside the beaten track of standardization to create a unique object that reflects your personality and style?