LIVRAISON GRATUITE
PERSONNALISATION OFFERTE
2 ANS DE GARANTIE

Enregistrez-vous pour recevoir des offres !
Votre email :
Un message ou une question :
Pas un Robot ?
Oui
Non

TERMES & CONDITIONS D’UTILISATION

CONTACTEZ-NOUS :

Votre email :
Un message ou une question :
Pas un Robot ?
Oui
Non
Pas un Robot ?

CONTACT

Nous avons fondé GRIGRI avec un seul objectif : offrir à nos clients une expérience d'achat équitable, enrichissante et agréable. Vous trouverez donc ici, de façon clair et sans équivoque les termes et les conditions générales d’utilisation de notre site internet et par extension de votre experience d’achat.

GRIGRI une marque LEADING WATCHES KFT
 
Dans les présentes conditions générales et sur les sites Internet www.grigri.com, www.grigri-watches.com, www.leading-watches.com, GRIGRI s’entend au sens de GRIGRI, GRIGRI WATCHES et LEADING WATCHES. Ces marques sont exploitées par la société LEADING WATCHES KFT, constituée en vertu des lois de hongroises. 
 
Adresse de contact : 
 
GRIGRI / GRIGRI WATCHES / LEADING WATCHES KFT. 
 
Budapest 1051 
Oktober VI utca 4 
HUNGARY 
 
Immatriculée sous le numéro d’identification fiscale : 26497570-2-41 
TVA Intracommunautaire : HU26497570
  
 
Coordonnées du Service Client :
Email : contact(@)grigri.com (supprimez "()" )

CHAMP D’APPLICATION

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes offres, commandes, acquisitions et livraisons de produits de GRIGRI sur les Sites Internet www.grigri.com, www.grigri-watches.com et www.leading-watches.com. 
 
Les présentes conditions générales sont accessibles à tous sur un lien accessible sur la page d’accueil www.grigri-watches.com. 
 
En cas de divergences entre les versions linguistiques, la version anglaise prévaut. 
 
En commandant des produits GRIGRI sur le Site Internet, l’acheteur accepte les présentes conditions générales. 
 
GRIGRI est en droit de modifier occasionnellement les présentes conditions générales. 
 
Nos montres, bracelets et tous les produits susceptibles d’être vendus sur nos sites contiennent une description complète et exacte des produits proposés. 
 
La responsabilité de GRIGRI ne saurait être engagée en cas d'erreurs ou d'irrégularités flagrantes dans ses offres.

LE CONTRAT

Un contrat sera conclu, sous réserve des clauses des ces termes et conditions, entre l’acheteur et GRIGRI, dès que l’acheteur acceptera une offre de GRIGRI et que toutes les conditions 
d’acceptation de l’offre auront été remplies (réception du paiement compris). 
 
Après acceptation, GRIGRI accusera immédiatement réception du récépissé des offres acceptées par voie électronique, à l’adresse e-mail communiquée par l’acheteur. Il appartient à l’acheteur de communiquer une adresse e-mail correcte pendant le processus de commande. L’acheteur peut rompre le contrat tant que l’acceptation et la réception du paiement n’a pas été confirmée par GRIGRI à l’adresse e-mail communiquée par l’acheteur.

TVA

Tous les prix indiqués sur les Sites Internet www.grigri.com, www.grigri-watches.com et www.leading-watches.com s’entendent TVA incluse, conformément à la législation applicable. En cas de livraison d'une commande hors de l’Union Européenne, la TVA sera déduite au moment du règlement. 
 
Veuillez noter qu'en cas de commande expédiée à une adresse hors de l’Union Européenne, l’acheteur peut être assujetti à des droits et taxes d’importation, prélevés à l’arrivée de la marchandise à l’adresse de livraison indiquée. L'acheteur répond du paiement de ces droits et taxes d’importation. 
 
Il convient de noter également que ces charges ne sont pas du ressort de GRIGRI et que GRIGRI ne peut en prédire le montant puisqu'elles diffèrent selon les pays. GRIGRI conseille à l’acheteur de contacter le centre des douanes local pour de plus amples informations.

PAIEMENT

GRIGRI accepte les modes de paiement sécurisés suivants les conditions de PayPal par la voie du moteur de notre boutique en ligne créé à partir de Ecwid. 
 
L’acheteur sera lié par les conditions générales du prestataire de paiements de son choix en ce qui concerne le paiement. GRIGRI n’a aucun contrôle sur ces conditions générales et ne saurait être responsable de leur contenu.

GARANTIE ET RÉPARATION

Votre montre est garantie 2 ans à compter de la date d’achat. À l'expiration de la période de garantie, toute réparation sera sujette à des frais de service. 
 
Notre garantie couvre votre montre contre tout défaut de fabrication, mouvement, cadran et aiguilles inclus. 
 
Elle ne couvre pas les réparations résultant d’un mauvais traitement de la montre, des dommages dus à un maniement inapproprié, à la négligence, à un accident ainsi que l’usure normale. 
 
La garantie exclut aussi d’éventuels dommages indirects provoqués par l’utilisation, le remplacement des piles, du verre, du boitier et du bracelet. 
 
La garantie ne s’appliquent pas en cas de vol ou perte et dommage causé intentionnellement. 
 
La garantie ne couvre pas les autres pièces, comme le verre ou le bracelet. Les micro-rayures visibles sur la montre doivent être considérées comme des conséquences normales de l'utilisation. Les effets de la transpiration sur le bracelet diffèrent d’une personne à l’autre selon le degré d’acidité de la peau et les marques conséquentes à une transpiration ou une mauvaise utilisation ne peuvent être imputées à GRIGRI 
 
Les montres GRIGRI sont « 5 ATM Water Resistant » : cela signifie que la montre est protégée contre les éclaboussures d’eau, le port de la montre sous la douche et dans le bain, et conviennent à la pratique de la natation. 
 
Les montres GRIGRI ne doivent pas être exposées à des substances chimiques, comme parfum, cosmétiques et produits d’entretien. Elles ne doivent pas également être soumises à des conditions d’humidité ou de chaleurs extrêmes telles que les saunas et Hammams. 
La garantie ne s’applique plus en cas de travaux de réparation effectués par un tiers ou d’autres travaux effectués sur le produit sans l'autorisation écrite préalable de GRIGRI. 
 
Toutes les montres GRIGRI sont faites à la main et par conséquent de petites différences d’aspect peuvent exister entre deux modèles. Chaque modèle est unique et par conséquent, comme cela est d’usage, les photos sont non contractuelles. GRIGRI ne peut être tenu responsable d’une différence minime entre la pré-visualisation de son produit et le produit reçut.

LIVRAISON & RETOURS

GRIGRI propose une expédition sous 5 jours ouvrés à compter de la date d'assemblage complet de la montre à la main (2 jours à compter de la date d’achat) en colis recommandé avec accusé de réception en valeur déclaré, avec une assurance pour tous les produits, un numéro de suivi de colis (numéro envoyé avec la confirmation de l’expedition) et cela vers tous les pays pouvant être sélectionnés quand vous indiquez l’adresse d’expédition. 
 
Toutes les conditions de livraison mentionnées (jours d’expédition, heure de livraison les jours ouvrés, date d’expédition, etc.) du Site Internet doivent s'entendre au sens de conditions de livraison estimées et non de conditions de livraison définitives ou garanties. 
 
Il appartient à l’acheteur de saisir correctement l'adresse de livraison ; en cas de problème lors de l’envoi d’une commande, dû à une erreur au niveau de l’adresse de livraison de l’acheteur, GRIGRI ne saurait être tenue responsable de la perte (partielle) de l’envoi. Si GRIGRI a besoin d'informations supplémentaires en ce qui concerne une adresse de livraison, GRIGRI est autorisée à contacter l'acheteur pour lui demander de communiquer ces informations. Toute demande d'informations supplémentaires concernant l'adresse de livraison peut entraîner un retard et des frais au niveau de la livraison. 
 
GRIGRI fera tout ce qui est en son pouvoir pour livrer la commande à l'adresse de livraison dans les délais de livraison prévus. GRIGRI ne 
peut être tenue responsable de retards au niveau de la livraison d‘une commande. 
 
Si la livraison est retardée ou si elle ne peut être exécutée ou si seule une exécution partielle est possible, l’acheteur en sera informé dès que raisonnablement possible après la passation de la commande. Dans ce cas, l’acheteur a le droit de résilier le contrat sans frais. 
 
Sauf convention contraire explicite, le risque de dommages et/ou de perte de produits est supporté par GRIGRI jusqu’au moment de la livraison à l’adresse indiquée. 
 
Si l'acheteur reçoit un article qu'il n'a pas commandé, il doit en informer GRIGRI dès que possible (dans les 24 heures suivant réception de la commande) par e-mail (ou via la page de contact du Site Internet). L’acheteur se chargera de retourner ce produit aux frais de GRIGRI, après avoir reçu les instructions de celle-ci pour le retour. GRIGRI se chargera ensuite de l’envoi du produit correct à l’acheteur, à condition que l’acheteur se soit entièrement conformé aux instructions de retour de GRIGRI. 
 
En cas de livraison à l'acheteur d'un article endommagé ou incomplet, l'acheteur doit informer l'équipe du service client de GRIGRI dans les meilleurs délais (dans les 24 heures suivant la réception de la commande) via le site Internet www.grigri.com ou à l’adresse mail contact@grigri.com GRIGRI décidera ensuite du mode de traitement de la réclamation. Si aucune autre solution ne peut être proposée, GRIGRI remboursera le prix du produit et les frais de livraisons. 
 
Le client doit toujours informer GRIGRI dans la/les situation(s) mentionnée(s) ci-dessus et attendre les instructions de l'équipe du service client de GRIGRI. Un client qui, dans une telle situation, retourne un article à ses frais, sans contacter tout d'abord l'équipe du service client ni attendre les instructions de celle-ci, ne peut exiger de GRIGRI le remboursement des frais qu'il aura engagés (ni tenir GRIGRI responsable du retour qui a eu lieu sans le consentement préalable de GRIGRI). 
 
Si la commande qui a été expédiée ou est en train d'être expédiée par GRIGRI à l'acheteur, fait défaut, a disparu ou si l'acheteur prétend ne 
pas avoir reçu la commande (malgré les données de suivi / informations du transporteur indiquant le contraire), la procédure de traitement des réclamations du transporteur sera lancée et il faudra attendre le résultat de cette procédure avant qu'un quelconque remboursement ou une réexpédition puisse avoir lieu. L’acheteur coopérera sans réserve à la procédure de traitement des réclamations du transporteur. Si une expédition a disparu suite à une erreur de la part du transporteur (et après achèvement de la procédure de traitement des réclamations du transporteur), GRIGRI remboursera l'achat au client ou essaiera de réexpédier l'article commandé. 
 
En cas d’expédition non livrée à l’adresse de livraison de l’acheteur (ou au point de collecte) 14 jours après la date d’envoi, l’acheteur a l’obligation d’informer l’équipe du service client de GRIGRI par e-mail dans les 14 jours (donc : en dernier ressort 28 jours après la date d’expédition). 
 
Les frais d'expédition concernant un retour après une demande de garantie ou de réparation (pour des défauts apparus après l'utilisation de l'article par l'acheteur) seront supportés par l’acheteur. 
 
En cas de questions concernant les retours et la garantie, l'acheteur peut contacter à tout instant l'équipe du service client de GRIGRI sur le site Internet www.grigri.com ou à l’adresse mail contact@grigri.com.

PÉRIODE D’ESSAI et RÉTRACTATION

Sauf indication contraire, si vous achetez un de nos produit qui se révèle défectueux, qui ne fonctionne pas ou ne correspond pas à sa description, GRIGRI est tenu de le réparer, de le remplacer ou de le rembourser, ou de vous accorder un rabais. 
 
Si vous avez acheté notre produit en ligne ou à distance, vous avez également le droit d'annuler et de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, quel que soit le motif, et sans devoir vous justifier. 
 
Les retours sont à vos frais, et ne concernent pas les exceptions mentionnées ci-dessus, à savoir : Dans le cas d'article endommagé et incomplet, l'acheteur est tenu d'informer l'équipe du service client de GRIGRI par courrier électronique à l’adresse contact@grigri.com et d'attendre les instructions du service client de GRIGRI. 
 
L’acheteur souhaitant exercer son droit de rétractation doit le signaler à GRIGRI, pendant la période d’essai, en envoyant un mail au service client : contact@grigri.com. 
Les montres personnalisées et gravées sont exclues de cette garantie 
 
L'adresse de retour correspond à l’adresse de contact mentionné ci-dessus dans les termes et conditions d’utilisation. 
 
Le traitement des réclamation se fait par l’envoie d’un mail à contact@grigri.com

DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ET CONFIDENTIALITÉ

GRIGRI se conforme à la réglementation en matière de confidentialité, telle que figurant dans le « règlement général sur la protection des données » (RGPD). L'acheteur, par exemple, a toujours la possibilité de consulter, de rectifier ou de supprimer ses données à caractère personnel en se connectant à son compte sur www.grigri.com 
 
GRIGRI enregistrera les données saisies par l'acheteur dans un fichier. Les données seront utilisées aux fins d’exécution de la commande de l’acheteur et stockées aussi longtemps que nécessaire pour régler les éventuels problèmes concernant l’exécution de la commande. 
 
GRIGRI garantit que toutes les données à caractère personnel seront traitées avec précaution. Les données personnelles de l’acheteur ne seront pas partagées avec un tiers, sauf aux fins de l’exécution de la commande ou d'une réparation. 
GRIGRI est autorisée à utiliser les données de l'acheteur pour envoyer à ce dernier de la publicité sur ses produits. 
 
GRIGRI n’est pas responsable des données stockées par ses prestataires tels que PayPal et Ecwid. 
 
COOKIES 
 
Conformément à la législation de l’Union Européenne, vous devez autoriser l'utilisation de cookies. 
 
Vous pouvez accepter nos cookies de deux manières : en fermant la notification relative aux cookies que vous voyez à votre première visite ou en poursuivant tout simplement la visite sur notre site Web. 
 
GRIGRI utilise différents types de cookies (Fonctionnels, Analytiques et Marketing). Certains cookies sont placés par les services tiers qui apparaissent sur nos pages. 
 
tout moment, vous pouvez modifier ou retirer votre consentement dès la Déclaration relative aux cookies sur notre site Web.

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales sont régies par les lois hongroises à condition toutefois que les consommateurs puissent invoquer la législation obligatoire applicable dans leur propre pays de résidence. 
 
Tous litiges entre GRIGRI et l’acheteur seront portés devant le tribunal compétent de Budapest.
RECEVEZ 30% DE REMISE SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE
Achetez une montre et recevez 30% de remise sur la suivante.
CODE COUPON : SECOND30OFF
A WATCH FOR LIFE
CRÉEZ UNE MONTRE UNIQUE

Une fois par client, minimum 150 euros d'achat,
pour un deuxième achat

FREE SHIPPING
FREE PERSONALIZATION
2 YEARS WARRANTY

Register to receive special offers !
Your email :
A message or a question :
Not a Robot ?
Yes 
No

TERMS & CONDITIONS

CONTACT US :

Your email :
A message or a question :
Not a Robot ?
Yes 
No
Please type this verification code :

CONTACT

We founded GRIGRI with one goal in mind: to provide our customers a fair, rewarding and enjoyable shopping experience. You will, therefore, find here, in a clear and unequivocal manner, the terms and conditions for the use of our website and by extension your shopping experience. 
 
 
GRIGRI a brand of LEADING WATCHES KFT 
 
In these general conditions and on the websites www.grigri.com, www.grigri-watches.com, www.leading -watches.com, GRIGRI is understood to mean GRIGRI, GRIGRI WATCHES, and LEADING WATCHES. These trademarks are used by LEADING WATCHES KFT, a company incorporated under the laws of Hungary. 
 
Contact address : 
 
GRIGRI / GRIGRI WATCHES / LEADING WATCHES KFT. 
 
Budapest 1051 
Oktober VI utca 4
HUNGARY 
 
Registered under the tax identification number: 26497570-2-41
Intra-community VAT : HU26497570
 
 Customer Service Contact Information : 
 
email: contact(@)grigri.com (remove the  "()")

APPLICATION FIELDS

These general terms and conditions apply to all offers, orders, acquisitions and deliveries of GRIGRI products on the Websites 
 
www. grigri.com, www.grigri-watches.com and www.leading-watches.com. 
 
These general terms and conditions are accessible to all via a link on the home page www.grigri-watches.com. 
 
In the event of any discrepancies between the language versions, the English version shall prevail. 
 
By ordering GRIGRI products on the Website, the purchaser accepts these general terms and conditions. 
 
GRIGRI is entitled to amend these general terms and conditions from time to time. 
 
Our watches, bracelets and all products that may be sold on our websites contain a complete and accurate description of the products offered. 
 
GRIGRI shall not be held liable in the event of errors or flagrant irregularities in its offers. 

THE CONTRACT 

A contract will be concluded, subject to the provisions of these terms and conditions, between the purchaser and GRIGRI, as soon as the purchaser accepts an offer from GRIGRI and all conditions for acceptance of the offer have been fulfilled (including receipt of payment). 
 
After acceptance, GRIGRI shall immediately acknowledge receipt of the receipt of accepted offers by electronic means to the e-mail address provided by the buyer. It is up to the buyer to communicate a correct e-mail address during the order process. The buyer may terminate the contract as long as the acceptance and receipt of payment have not been confirmed by GRIGRI to the e-mail address communicated by the buyer. 

VAT

All prices indicated on the Websites www.grigri.com, www.grigri-watches.com and www.leading-watches.com are inclusive of VAT, in accordance with the applicable legislation. In the event of delivery of an 
order outside the European Union, VAT will be deducted at the time of payment. 
 
Please note that in case of an order shipped to an address outside the European Union, the buyer may be subject to import duties and taxes, which are levied upon arrival of the goods at the delivery address indicated. The buyer is responsible for the payment of these import duties and taxes. 
 
It should also be noted that these charges are not the responsibility of GRIGRI and that GRIGRI cannot predict the amount since they differ from country to country. GRIGRI advises the buyer to contact the local customs center for further information. 

PAYMENT

GRIGRI accepts the secure payment methods following the PayPal conditions through the engine of our online store created from Ecwid. 
 
The buyer will be bound by the general terms and conditions of the payment provider of his choice regarding payment. GRIGRI has no control over these terms and conditions and cannot be held responsible for their content. 

WARRANTY AND REPAIR

Your watch is guaranteed for 2 years from the date of purchase. Upon expiration of the warranty period, any repairs will be subject to a service charge. 
 
Our warranty covers your watch against all manufacturing defects, including the movement, dial, and hands. 
 
It does not cover repairs resulting from mishandling of the watch, damage due to improper handling, negligence, accident, and normal wear and tear. 
 
The warranty also excludes possible consequential damage caused by the use or replacement of batteries, glass, case, and bracelet.

The warranty does not apply in case of theft or loss and damage caused intentionally. 
 
The warranty does not cover other parts, such as the glass or bracelet. Micro scratches visible on the watch should be considered as normal consequences of use. The effects of perspiration on the band differ from person to person depending on the degree of acidity of the skin, and marks resulting from perspiration or misuse cannot be attributed to GRIGRI. 
 
GRIGRI watches are "5 ATM Water Resistant": this means that the watch is protected against splashing water, the watch can be worn in the shower and bath and is suitable for swimming. 
 
GRIGRI watches must not be exposed to chemical substances such as perfume, cosmetics, and cleaning products. They should also not be subjected to extreme heat or humidity conditions such as saunas and steam baths (Hammam, Turkish bath). 
 
The warranty no longer applies in the event of repair work by a third party or other work carried out on the product without the prior written permission of GRIGRI. 
 
All GRIGRI watches are handmade and therefore small differences in appearance may exist between two models. Each model is unique and therefore, as is customary, the photos are non-contractual. GRIGRI cannot be held responsible for a small difference between the preview of its product and the product received.

DELIVERY & RETURNS

GRIGRI offers shipping within 5 working days from the date of complete hand-assembling of the watch (2 days from the date of purchase) in registered parcel with acknowledgment of receipt in declared value, with insurance for all products, a tracking number (number sent with shipping confirmation) and this to all countries that can be selected when you indicate the shipping address. 
All delivery conditions mentioned (shipping days, delivery time on working days, shipping date, etc.) on the Website are to be understood as estimated delivery conditions and not as final or guaranteed delivery conditions. 
 
It is the responsibility of the purchaser to enter the delivery address correctly; in the event of a problem when sending an order, due to an error in the purchaser's delivery address, GRIGRI shall not be held liable for the (partial) loss of the shipment. If GRIGRI needs additional information regarding a delivery address, GRIGRI is entitled to contact the buyer to request this information. Any request for additional information regarding the delivery address may result in a delay and costs for delivery. 
 
GRIGRI will do everything in its power to deliver the order to the delivery address within the agreed delivery time. GRIGRI cannot be held responsible for delays in the delivery of an order. 
 
If the delivery is delayed or if it cannot be executed or if only partial execution is possible, the purchaser shall be informed as soon as reasonably possible after the order is placed. In this case, the buyer has the right to withdraw from the contract free of charge. 
 
Unless explicitly agreed otherwise, the risk of damage and/or loss of products shall be borne by GRIGRI until the moment of delivery to the indicated address. 
 
If the buyer receives an item that he has not ordered, he must inform GRIGRI as soon as possible (within 24 hours of receipt of the order) by e-mail (or via the contact page of the Website). The purchaser shall be responsible for returning the product at GRIGRI's expense, after receiving GRIGRI's instructions for the return. GRIGRI will then send the correct product to the buyer, provided that the buyer has fully complied with GRIGRI's return instructions. 
 
In the event of delivery to the buyer of a damaged or incomplete item, the buyer must inform GRIGRI's customer service team as soon as possible (within 24 hours of receipt of the order) via the website www.grigri.com or at the email address contact@grigri.com. GRIGRI will then decide how to handle the claim. If no other solution can be 
proposed, GRIGRI will reimburse the price of the product and delivery costs. 
 
The customer must always inform GRIGRI in the above-mentioned situation(s) and wait for instructions from GRIGRI's customer service team. A client who, in such a situation, returns an item at his or her own expense, without first contacting the customer service team or waiting for instructions from the latter, may not require GRIGRI to reimburse the costs incurred (nor hold GRIGRI responsible for the return that has taken place without GRIGRI's prior consent). 
 
If the order that has been shipped or is being shipped by GRIGRI to the purchaser, is missing, has disappeared or if the purchaser claims not to have received the order (despite tracking data/carrier information indicating otherwise), the carrier's claims handling procedure will be initiated and it will be necessary to wait for the result of this procedure before any refund or reshipment can take place. The buyer will cooperate unreservedly with the carrier's complaint handling procedure. If a shipment has disappeared due to an error on the part of the carrier (and after completion of the carrier's claims handling procedure), GRIGRI will refund the purchase to the customer or attempt to reship the item ordered. 
 
In case of undelivered shipment to the buyer's delivery address (or collection point) 14 days after the shipment date, the buyer has the obligation to inform GRIGRI's customer service team by e-mail within 14 days (i.e.: as a last resort 28 days after the shipment date). 
 
Shipping costs for a return after a warranty or repair request (for defects that have appeared after the buyer has used the item) will be borne by the buyer. 
 
In case of questions regarding returns and warranty, the buyer may contact GRIGRI's customer service team at any time on the website www.grigri.com or at the e-mail address contact@grigri.com.

TRIAL PERIOD AND WITHDRAWAL RIGHT 

Unless otherwise specified, if you purchase one of our products that proves to be defective, does not work or does not correspond to its description, GRIGRI is obliged to repair, replace or refund it, or to grant you a rebate. 
 
If you purchased our product online or remotely, you also have the right to cancel and return your order within 14 days, for any reason and without having to provide any justification. 
 
Returns are at your expense, and do not concern the exceptions mentioned above, namely : In the case of damaged and incomplete items, the purchaser is required to inform GRIGRI's customer service team by e-mail at contact@grigri.com and to wait for instructions from GRIGRI's customer service department. 
 
The buyer wishing to exercise his right of withdrawal must notify GRIGRI, during the trial period, by sending an email to the customer service team: contact@grigri.com. 
Personalized and engraved watches are excluded from this guaranty.

The return address corresponds to the contact address mentioned above in the terms and conditions of use. 
 
Complaints are processed by sending an e-mail to contact@grigri.com.

PERSONAL DATA AND CONFIDENTIALITY

GRIGRI complies with the privacy regulations as set out in the "General Data Protection Regulations" (GDPR). The buyer, for example, always has the possibility to consult, rectify or delete his personal data by logging into his account on www.grigri.com. 
 
GRIGRI will save the data entered by the buyer in a file. The data will be used for the purpose of executing the buyer's order and stored for as long as necessary to resolve any problems concerning the execution of the order. 
 
GRIGRI guarantees that all personal data will be treated with care. The buyer's personal data will not be shared with a third party, except for the purpose of order fulfillment or repair. 
GRIGRI is authorized to use the buyer's data to send the buyer advertising on its products. 
 
GRIGRI is not responsible for data stored by its service providers such as PayPal and Ecwid. 

COOKIES 
 
In accordance with European Union legislation, you must allow the use of cookies. 
 
You can accept our cookies in two ways: by closing the cookie notification you see on your first visit or by simply continuing your visit to our website. 
 
GRIGRI uses different types of cookies (Functional, Analytical and Marketing). Some cookies are placed by third party services that appear on our pages. 
 
At any time, you can change or withdraw your consent as soon as you see the Cookie Statement on our website.

APPLICABLE LAW

These general terms and conditions are governed by Hungarian law, provided, however, that consumers may invoke the mandatory law applicable in their own country of residence. 
 
All disputes between GRIGRI and the buyer shall be brought before the competent court in Budapest.

GET 30% OFF ON YOUR NEXT ORDER
Order one watch and get the next one with 30% discount.
COUPON CODE: SECOND30OFF
A WATCH FOR LIFE
DESIGN YOUR OWN WATCH

Once per customer, minimum 150 euros purchase,
for a second purchase