LIVRAISON GRATUITE
PERSONNALISATION OFFERTE
2 ANS DE GARANTIE

Enregistrez-vous pour recevoir des offres !
Votre email :
Un message ou une question :
Pas un Robot ?
Oui
Non

TERMES & CONDITIONS D’UTILISATION

CONTACTEZ-NOUS :

Votre email :
Un message ou une question :
Pas un Robot ?
Oui
Non
Pas un Robot ?

CONTACT

Nous avons fondé GRIGRI avec un seul objectif : offrir à nos clients une expérience d'achat équitable, enrichissante et agréable. Vous trouverez donc ici, de façon clair et sans équivoque les termes et les conditions générales d’utilisation de notre site internet et par extension de votre experience d’achat.

GRIGRI une marque LEADING WATCHES KFT
 
Dans les présentes conditions générales et sur les sites Internet www.grigri.com, www.grigri-watches.com, www.leading-watches.com, GRIGRI s’entend au sens de GRIGRI, GRIGRI WATCHES et LEADING WATCHES. Ces marques sont exploitées par la société LEADING WATCHES KFT, constituée en vertu des lois de hongroises. 
 
Adresse de contact : 
 
GRIGRI / GRIGRI WATCHES / LEADING WATCHES KFT. 
 
Budapest 1051 
Oktober VI utca 4 
HUNGARY 
 
Immatriculée sous le numéro d’identification fiscale : 26497570-2-41 
TVA Intracommunautaire : HU26497570
  
 
Coordonnées du Service Client :
Email : contact(@)grigri.com (supprimez "()" )

CHAMP D’APPLICATION

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes offres, commandes, acquisitions et livraisons de produits de GRIGRI sur les Sites Internet www.grigri.com, www.grigri-watches.com et www.leading-watches.com. 
 
Les présentes conditions générales sont accessibles à tous sur un lien accessible sur la page d’accueil www.grigri-watches.com. 
 
En cas de divergences entre les versions linguistiques, la version anglaise prévaut. 
 
En commandant des produits GRIGRI sur le Site Internet, l’acheteur accepte les présentes conditions générales. 
 
GRIGRI est en droit de modifier occasionnellement les présentes conditions générales. 
 
Nos montres, bracelets et tous les produits susceptibles d’être vendus sur nos sites contiennent une description complète et exacte des produits proposés. 
 
La responsabilité de GRIGRI ne saurait être engagée en cas d'erreurs ou d'irrégularités flagrantes dans ses offres.

LE CONTRAT

Un contrat sera conclu, sous réserve des clauses des ces termes et conditions, entre l’acheteur et GRIGRI, dès que l’acheteur acceptera une offre de GRIGRI et que toutes les conditions 
d’acceptation de l’offre auront été remplies (réception du paiement compris). 
 
Après acceptation, GRIGRI accusera immédiatement réception du récépissé des offres acceptées par voie électronique, à l’adresse e-mail communiquée par l’acheteur. Il appartient à l’acheteur de communiquer une adresse e-mail correcte pendant le processus de commande. L’acheteur peut rompre le contrat tant que l’acceptation et la réception du paiement n’a pas été confirmée par GRIGRI à l’adresse e-mail communiquée par l’acheteur.

TVA

Tous les prix indiqués sur les Sites Internet www.grigri.com, www.grigri-watches.com et www.leading-watches.com s’entendent TVA incluse, conformément à la législation applicable. En cas de livraison d'une commande hors de l’Union Européenne, la TVA sera déduite au moment du règlement. 
 
Veuillez noter qu'en cas de commande expédiée à une adresse hors de l’Union Européenne, l’acheteur peut être assujetti à des droits et taxes d’importation, prélevés à l’arrivée de la marchandise à l’adresse de livraison indiquée. L'acheteur répond du paiement de ces droits et taxes d’importation. 
 
Il convient de noter également que ces charges ne sont pas du ressort de GRIGRI et que GRIGRI ne peut en prédire le montant puisqu'elles diffèrent selon les pays. GRIGRI conseille à l’acheteur de contacter le centre des douanes local pour de plus amples informations.

PAIEMENT

GRIGRI accepte les modes de paiement sécurisés suivants les conditions de PayPal par la voie du moteur de notre boutique en ligne créé à partir de Ecwid. 
 
L’acheteur sera lié par les conditions générales du prestataire de paiements de son choix en ce qui concerne le paiement. GRIGRI n’a aucun contrôle sur ces conditions générales et ne saurait être responsable de leur contenu.

GARANTIE ET RÉPARATION

Votre montre est garantie 2 ans à compter de la date d’achat. À l'expiration de la période de garantie, toute réparation sera sujette à des frais de service. 
 
Notre garantie couvre votre montre contre tout défaut de fabrication, mouvement, cadran et aiguilles inclus. 
 
Elle ne couvre pas les réparations résultant d’un mauvais traitement de la montre, des dommages dus à un maniement inapproprié, à la négligence, à un accident ainsi que l’usure normale. 
 
La garantie exclut aussi d’éventuels dommages indirects provoqués par l’utilisation, le remplacement des piles, du verre, du boitier et du bracelet. 
 
La garantie ne s’appliquent pas en cas de vol ou perte et dommage causé intentionnellement. 
 
La garantie ne couvre pas les autres pièces, comme le verre ou le bracelet. Les micro-rayures visibles sur la montre doivent être considérées comme des conséquences normales de l'utilisation. Les effets de la transpiration sur le bracelet diffèrent d’une personne à l’autre selon le degré d’acidité de la peau et les marques conséquentes à une transpiration ou une mauvaise utilisation ne peuvent être imputées à GRIGRI 
 
Les montres GRIGRI sont « 5 ATM Water Resistant » : cela signifie que la montre est protégée contre les éclaboussures d’eau, le port de la montre sous la douche et dans le bain, et conviennent à la pratique de la natation. 
 
Les montres GRIGRI ne doivent pas être exposées à des substances chimiques, comme parfum, cosmétiques et produits d’entretien. Elles ne doivent pas également être soumises à des conditions d’humidité ou de chaleurs extrêmes telles que les saunas et Hammams. 
La garantie ne s’applique plus en cas de travaux de réparation effectués par un tiers ou d’autres travaux effectués sur le produit sans l'autorisation écrite préalable de GRIGRI. 
 
Toutes les montres GRIGRI sont faites à la main et par conséquent de petites différences d’aspect peuvent exister entre deux modèles. Chaque modèle est unique et par conséquent, comme cela est d’usage, les photos sont non contractuelles. GRIGRI ne peut être tenu responsable d’une différence minime entre la pré-visualisation de son produit et le produit reçut.

LIVRAISON & RETOURS

GRIGRI propose une expédition sous 5 jours ouvrés à compter de la date d'assemblage complet de la montre à la main (2 jours à compter de la date d’achat) en colis recommandé avec accusé de réception en valeur déclaré, avec une assurance pour tous les produits, un numéro de suivi de colis (numéro envoyé avec la confirmation de l’expedition) et cela vers tous les pays pouvant être sélectionnés quand vous indiquez l’adresse d’expédition. 
 
Toutes les conditions de livraison mentionnées (jours d’expédition, heure de livraison les jours ouvrés, date d’expédition, etc.) du Site Internet doivent s'entendre au sens de conditions de livraison estimées et non de conditions de livraison définitives ou garanties. 
 
Il appartient à l’acheteur de saisir correctement l'adresse de livraison ; en cas de problème lors de l’envoi d’une commande, dû à une erreur au niveau de l’adresse de livraison de l’acheteur, GRIGRI ne saurait être tenue responsable de la perte (partielle) de l’envoi. Si GRIGRI a besoin d'informations supplémentaires en ce qui concerne une adresse de livraison, GRIGRI est autorisée à contacter l'acheteur pour lui demander de communiquer ces informations. Toute demande d'informations supplémentaires concernant l'adresse de livraison peut entraîner un retard et des frais au niveau de la livraison. 
 
GRIGRI fera tout ce qui est en son pouvoir pour livrer la commande à l'adresse de livraison dans les délais de livraison prévus. GRIGRI ne 
peut être tenue responsable de retards au niveau de la livraison d‘une commande. 
 
Si la livraison est retardée ou si elle ne peut être exécutée ou si seule une exécution partielle est possible, l’acheteur en sera informé dès que raisonnablement possible après la passation de la commande. Dans ce cas, l’acheteur a le droit de résilier le contrat sans frais. 
 
Sauf convention contraire explicite, le risque de dommages et/ou de perte de produits est supporté par GRIGRI jusqu’au moment de la livraison à l’adresse indiquée. 
 
Si l'acheteur reçoit un article qu'il n'a pas commandé, il doit en informer GRIGRI dès que possible (dans les 24 heures suivant réception de la commande) par e-mail (ou via la page de contact du Site Internet). L’acheteur se chargera de retourner ce produit aux frais de GRIGRI, après avoir reçu les instructions de celle-ci pour le retour. GRIGRI se chargera ensuite de l’envoi du produit correct à l’acheteur, à condition que l’acheteur se soit entièrement conformé aux instructions de retour de GRIGRI. 
 
En cas de livraison à l'acheteur d'un article endommagé ou incomplet, l'acheteur doit informer l'équipe du service client de GRIGRI dans les meilleurs délais (dans les 24 heures suivant la réception de la commande) via le site Internet www.grigri.com ou à l’adresse mail contact@grigri.com GRIGRI décidera ensuite du mode de traitement de la réclamation. Si aucune autre solution ne peut être proposée, GRIGRI remboursera le prix du produit et les frais de livraisons. 
 
Le client doit toujours informer GRIGRI dans la/les situation(s) mentionnée(s) ci-dessus et attendre les instructions de l'équipe du service client de GRIGRI. Un client qui, dans une telle situation, retourne un article à ses frais, sans contacter tout d'abord l'équipe du service client ni attendre les instructions de celle-ci, ne peut exiger de GRIGRI le remboursement des frais qu'il aura engagés (ni tenir GRIGRI responsable du retour qui a eu lieu sans le consentement préalable de GRIGRI). 
 
Si la commande qui a été expédiée ou est en train d'être expédiée par GRIGRI à l'acheteur, fait défaut, a disparu ou si l'acheteur prétend ne 
pas avoir reçu la commande (malgré les données de suivi / informations du transporteur indiquant le contraire), la procédure de traitement des réclamations du transporteur sera lancée et il faudra attendre le résultat de cette procédure avant qu'un quelconque remboursement ou une réexpédition puisse avoir lieu. L’acheteur coopérera sans réserve à la procédure de traitement des réclamations du transporteur. Si une expédition a disparu suite à une erreur de la part du transporteur (et après achèvement de la procédure de traitement des réclamations du transporteur), GRIGRI remboursera l'achat au client ou essaiera de réexpédier l'article commandé. 
 
En cas d’expédition non livrée à l’adresse de livraison de l’acheteur (ou au point de collecte) 14 jours après la date d’envoi, l’acheteur a l’obligation d’informer l’équipe du service client de GRIGRI par e-mail dans les 14 jours (donc : en dernier ressort 28 jours après la date d’expédition). 
 
Les frais d'expédition concernant un retour après une demande de garantie ou de réparation (pour des défauts apparus après l'utilisation de l'article par l'acheteur) seront supportés par l’acheteur. 
 
En cas de questions concernant les retours et la garantie, l'acheteur peut contacter à tout instant l'équipe du service client de GRIGRI sur le site Internet www.grigri.com ou à l’adresse mail contact@grigri.com.

PÉRIODE D’ESSAI et RÉTRACTATION

Sauf indication contraire, si vous achetez un de nos produit qui se révèle défectueux, qui ne fonctionne pas ou ne correspond pas à sa description, GRIGRI est tenu de le réparer, de le remplacer ou de le rembourser, ou de vous accorder un rabais. 
 
Si vous avez acheté notre produit en ligne ou à distance, vous avez également le droit d'annuler et de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, quel que soit le motif, et sans devoir vous justifier. 
 
Les retours sont à vos frais, et ne concernent pas les exceptions mentionnées ci-dessus, à savoir : Dans le cas d'article endommagé et incomplet, l'acheteur est tenu d'informer l'équipe du service client de GRIGRI par courrier électronique à l’adresse contact@grigri.com et d'attendre les instructions du service client de GRIGRI. 
 
L’acheteur souhaitant exercer son droit de rétractation doit le signaler à GRIGRI, pendant la période d’essai, en envoyant un mail au service client : contact@grigri.com. 
Les montres personnalisées et gravées sont exclues de cette garantie 
 
L'adresse de retour correspond à l’adresse de contact mentionné ci-dessus dans les termes et conditions d’utilisation. 
 
Le traitement des réclamation se fait par l’envoie d’un mail à contact@grigri.com

DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ET CONFIDENTIALITÉ

GRIGRI se conforme à la réglementation en matière de confidentialité, telle que figurant dans le « règlement général sur la protection des données » (RGPD). L'acheteur, par exemple, a toujours la possibilité de consulter, de rectifier ou de supprimer ses données à caractère personnel en se connectant à son compte sur www.grigri.com 
 
GRIGRI enregistrera les données saisies par l'acheteur dans un fichier. Les données seront utilisées aux fins d’exécution de la commande de l’acheteur et stockées aussi longtemps que nécessaire pour régler les éventuels problèmes concernant l’exécution de la commande. 
 
GRIGRI garantit que toutes les données à caractère personnel seront traitées avec précaution. Les données personnelles de l’acheteur ne seront pas partagées avec un tiers, sauf aux fins de l’exécution de la commande ou d'une réparation. 
GRIGRI est autorisée à utiliser les données de l'acheteur pour envoyer à ce dernier de la publicité sur ses produits. 
 
GRIGRI n’est pas responsable des données stockées par ses prestataires tels que PayPal et Ecwid. 
 
COOKIES 
 
Conformément à la législation de l’Union Européenne, vous devez autoriser l'utilisation de cookies. 
 
Vous pouvez accepter nos cookies de deux manières : en fermant la notification relative aux cookies que vous voyez à votre première visite ou en poursuivant tout simplement la visite sur notre site Web. 
 
GRIGRI utilise différents types de cookies (Fonctionnels, Analytiques et Marketing). Certains cookies sont placés par les services tiers qui apparaissent sur nos pages. 
 
tout moment, vous pouvez modifier ou retirer votre consentement dès la Déclaration relative aux cookies sur notre site Web.

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales sont régies par les lois hongroises à condition toutefois que les consommateurs puissent invoquer la législation obligatoire applicable dans leur propre pays de résidence. 
 
Tous litiges entre GRIGRI et l’acheteur seront portés devant le tribunal compétent de Budapest.
RECEVEZ 30% DE REMISE SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE
Achetez une montre et recevez 30% de remise sur la suivante.
CODE COUPON : SECOND30OFF
A WATCH FOR LIFE
CRÉEZ UNE MONTRE UNIQUE

Une fois par client, minimum 150 euros d'achat,
pour un deuxième achat